Groupe de pilotage nucléaire français-allemand : Quelles nouvelles perspectives ?
Le groupe de pilotage nucléaire français-allemand incarne un tournant majeur dans la coopération nucléaire entre la France et l’Allemagne.Annoncé récemment par Emmanuel Macron, ce cadre novateur vise à renforcer le dialogue stratégique France-Allemagne sur des enjeux cruciaux tels que la dissuasion nucléaire.

